RETRAITE DE YOGA en Ardèche @Lola Angual

Du 31/08/2018 au 05/09/2018

A partir de 420 € (HORS HÉBERGEMENT ET PENSION )

Pour faire le plein d’énergie positive, évadez vous le temps d’une semaine avec Lola, professeur de yoga, adepte du healthy lifestyle et consultante en ayurvéda.   6 jours de bien-être haut de gamme dans le petit coin de paradis au cœur du Domaine du Taillé, en Ardèche.  Berçé par le chant des cigales et embrumé par la fraîcheur des pins parasols, vous perfectionnerez votre pratique yogi et ayurvédique dans la splendide Villa Alto : Une villa où plane un sentiment de zentinude, perchée sur les Monts d’Ardèche, offrant une vue à 360° grâce à ses larges baies vitrées et son architecture toute en rondeur. Vous profiterez de ce cadre idyllique pour vous régénérer, déconnecter de l’agitation extérieure et vous ressourcer au contact de la nature. Les séances de yoga sont adaptées à tous les niveaux pour découvrir ou approfondir votre pratique et ainsi vous donner les clés d’un mieux-être au quotidien. Le matin vous pratiquerez un yoga dynamique pour mettre en mouvement le corps, le mental, et les cinq sens grâce à des vinyasas solaires. La pratique du soir sera plus douce et consistera à apaiser et ralentir le mouvement de la journée à travers une série d’asanas lunaires et de longues relaxations… Les ateliers d’ayurvéda : Lola vous enseignera les notions de la santé ayurvédique ainsi que des conseils simples en hygiène de vie et en nutrition ayurvédique afin d’aiguiser vos connaissances dans cette discipline, en vous l’appropriant, ce qui vous permettra de repartir à la maison avec des conseils et des idées à appliquer au quotidien pour prendre soin de vous. La méditation et les pranayamas (exercices de respirations) sont optionnels, ils vous apporteront instantanément clarté d’esprit, discernement et apaisement. Si vous en ressentez le besoin, les cours auront lieu au petit matin. L’après-midi sera libre pour bouquiner, papoter, se balader, chiller,… Le stage est ouvert à tous, débutants ou confirmés.

 

HERBERGEMENT EN PENSION COMPLÈTE

Pour un séjour 100% cocoon, réservez la suite haut de gamme de la Villa Alto, vous serez directement sur place pour la pratique. Vous pouvez aussi jouer aux Robinsons en optant pour l’hébergement en yourte ou en tipis dans les clairières du domaine. De mignons petits chalets individuels peuvent également vous accueillir, ainsi que des chambres simples ou doubles, avec ou sans sanitaires, pour vous offrir une large gamme de confort et de prix ! Toutes les infos sur les hébergements ici : https://www.domainedutaille.com/interieur-et-exterieur/hebergement-au-domaine/

 

TRAJET :

Accès en voiture :

Coordonnées GPS :

Latitude :44.679604

Longitude :4.437858

 

Accès en transport en commum :

La gare la plus proche est celle de Valence TGV, à 2h15 de TGV en provenance de Paris.

Ensuite vous avez des correspondances en cars Sncf « TER » qui relies la gare de valence TGV à Aubenas en 1h50.

L’arrêt le plus proche du Domaine du Taillé est celui de Saint Etienne de Boulogne Col d’Auriolles, à 1h45 de bus en provenance de Valence TGV.

Trouver toutes les correspondances sur le site de la SNCF :

https://www.ter.sncf.com/auvergne-rhone-alpes/horaires/recherche

Contactez : angual.lola@gmail.com / 07 81 01 90 21 pour réserver une navette gratuite de l’arret de busSaint Etienne de Boulogne Col d’Auriolles au Domaine du Taillé : contact@domainedutaille.com. Ou signalez votre horaire d’arrivée directement dans les commentaires votre réservation.

 

Accès en covoiturage :

Le Domaine du Taillé encourage le covoiturage

Dans le cadre d’une participation à un stage, contactez l’intervenant pour obtenir l’adresse des autres participants près de chez vous et partager ainsi le trajet ou rendez-vous sur https://www.blablacar.fr

 

CONTACT :

Pour la pension complète reservez directement avec Le Domaine du Taillé : www.domainedutaille.com

Réservation agual.lola@gmail.com

Tél : 07 81 01 90 21

Noter que la réservation de l’hébergement ne peut s’effectuer que sur www.domainedutaille.com

420€ pour le stage, hébergement non inclus.

Lola Angual & Marie Langlais

Les yogis passionnées

Lola Angual

 

Lola est devenue professeur de yoga en 2011 dans l’étreinte puissante et bienveillante des Ashrams Sivananda en Inde. 
Sa pratique personnelle a évolué sous l’œil aiguisé de professeurs de yoga Iyengar en Inde et dans le sud de la France.
 
« Dans mes cours, j’aime explorer toutes les dimensions de ces disciplines ancestrales, autant introspectives que rayonnantes ! Depuis 2017, ma connaissance ayurvédique m’a été extraordinairement transmise par Alex Duncan, formateur et thérapeute en Ayurveda, lui même formé par de grands enseignants connus à l’international  :  Vaidya Atreya Smith, et les Docteurs Sunil Joshi et David Frawley. Pour moi, l’ayurvéda permet de compléter et approfondir la pratique yogique et est une façon intégrale d’appréhender la santé, mais aussi la vie et le monde en général. »

 

 Marie Langlais

 

Podologue de formation, Marie a pu aiguiser son oeil à la posture et à l’alignement. Tombée sous le charme des cours de Lola, elle a rejoint la famille de Yoga Sivananda en janvier 2018. Une amitié nouée par le goût de cette philosophie les a mené à approfondir leurs connaissances en ayurvéda avec Alex Duncan, thérapeute et formateur en ayurvéda, disciple de Atreya Smith.

Envoyer l'article à un(e) ami(e)

×

* Obligatoire

Envoyer à un(e) ami(e)