RETRAITE DE YOGA À PORTO-VECCHIO @ESTELLE BROTONS & CECILE MEYRIER

Du 25/06/2019 au 29/06/2019

A partir de 735 € (En Early Bird )

Retraite Éveil des Sens, Porto-Vecchio du 25 au 29 juin (5 jours de pratique de yoga)

Une retraite de yoga idéale pour toutes les personnes qui souhaitent approfondir leur pratique et profiter des prémices de l’été sur l’île de beauté.

Pratiquez le yoga en extérieur pour vous rapprocher au plus de la nature et sublimer vos sens.

Profitez 5 jours (5 jours/4 nuits) en pension complète (options végétariennes, vegans et sans gluten). 

 

JOURNÉE TYPE :

De 8h30 à 10h30 profitez d’un cours de vinyasa, un yoga dynamique parfait pour commencer la journée.

À 12h30 prenez un déjeuner gourmand selon vos envies.

De 17h30 à 19h profitez des cours de yoga du soir pouvant aller du pranayama, du yin à la méditation restauratrice.

Après votre séance, délectez-vous d’un dîner sur mesure.

Les moments libres en dehors des pratiques de yoga seront consacrés à la détente ou à la balade dans ce magnifique coin de Corse selon les envies de chacun. 

 

LIEU :

La retraite se déroulera dans le lieu unique de Paviddonu à Porto Vecchio :

http://www.paviddonu.com

 

TARIF :

Après le 15 avril : 735€ (en chambre partagée).

Le prix inclut : 

Le prix n’inclut pas : 

 

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES :

Pour tous renseignements contactez 

Estelle Brotons : estelleBrotons@hotmail.com

Cécile Meyrier : cecile_meyrier@yahoo.fr 

ESTELLE ET CÉCILE

Entre douceur, dynamisme et danse

Pour la petite histoire : Cécile et Estelle se sont rencontrées à Paris lors d’une formation donnée par Mathieu Boldron où Cécile était assistante. Elles ont aimé pratiquer ensemble et organisent aujourd’hui des retraites de yoga à Porto-Vecchio depuis l’été dernier.

 

Cécile Meyrier

Professeur certifiée de Yoga Vinyasa et Yinyasa, Cécile Meyrier pratique le yoga depuis 2005 dont de nombreuses années comme élève de yoga Iyengar à Paris.

Elle poursuit ses expériences de yoga par des formations de Vinyasa Flow et de Yinyasa auprès de Mathieu Boldron.  Elle intègre aujourd’hui de plus en plus de Yin dans sa pratique personnelle et dans son enseignement. 

« J’y trouve un équilibre entre l’énergie et la douceur. »   

Elle enseigne à Aix en Provence et dans ses environs et aime enseigner un yoga Vinyasa créatif, précis et engagé, tout en fluidité.

 

Estelle Brotons

Emportée par le mouvement depuis l’âge de 4 ans, à l’école de la danse où la rigueur et la technique se mêlent à la grâce, c’est tout naturellement qu’Estelle se tourne vers la pratique du Yoga en 2013. Un coup de cœur s’opère lors d’une séance privée à Ajaccio.

Quelques années plus tard, c’est dans le berceau du Yoga, l’Inde, qu’Estelle passe son premier diplôme de professeur de Hatha Yoga Traditionnel. Elle crée cette année-là la première école de yoga de sa génération à Porto-Vecchio et se fait la promesse de diffuser à sa passion au plus grand nombre.

Pour approfondir ses connaissances en anatomie et bio mécanique posturale, elle suit dans la foulée le cursus complet “yoga sans dégâts” de Bernadette de Gasquet à Paris.

Plus tard, dans un désir de se rapprocher de sa première passion, la danse, elle s’oriente vers le yoga dynamique avec la formation Yinyasa de Mathieu Boldron, qui est une véritable transformation dans son enseignement.

La pratique de ce yoga lui colle à la peau et elle continue de se former auprès des plus grands professeurs, notamment Simon Park et Meghan Currie.

Envoyer l'article à un(e) ami(e)

×

* Obligatoire

Envoyer à un(e) ami(e)