JUDY : LA CANTINE QUALITARIENNE

Dans cette cantine calme et reposante, découvrez une carte vitaminée haute en couleurs, pensée pour les vegans, les végétariens et les omnivores, afin que chacun y trouve son plaisir tout en mangeant bon et sain.

Chez Judy on mise sur la qualité, le service est soigné, les assiettes sont colorées et joliment présentées, tout est fait maison à partir de produits nobles, frais, de saison, locaux, non transformés, issus de l’agriculture biologique et biodynamique.

Dans un décor design, végétal, reposant et dans l’air du temps, dégustez confortablement installé(e) dans un fauteuil en rotin, une recette nutritive et savoureuse élaborée par Dominique Gassin, fondatrice de Judy et naturopathe d’origine Australienne.

Chez Judy on redécouvre le sandwich sans gluten, la salade de légumes croquants, l’avocado toast revisité, on hésite entre les multiples bowls proposés comme le buddha bowl, le acai bowl ou encore le green bowl, on fait le plein de vitamines grâce aux différents jus de fruits frais, smoothies de fruits, de légumes et super aliments bio. Être qualitarien c’est choisir en pleine conscience un mode de vie qui serait bon pour soi, son corps et son esprit mais qui serait aussi bon pour les autres et pour la planète. Tel est le Mantra de Judy.

Chez Judy la santé est une affaire de goût.

18 Rue de Fleurus, 75006 Paris

01 43 25 54 14  

Rencontre avec Dominique Gassin

Fondatrice de chez JUDY

Comment est née l’aventure JUDY ? 

Judy est une histoire de famille, de potes, de mon pays natal – l’Australie. Sa naissance vient également d’une envie de créer un lieu de vie qui me ressemble, un lieu où partager ma passion pour la naturopathie dans une ambiance friendly, fresh, healthy et avec de good vibes.

JUDY pourquoi ce nom?

C’est le nom de ma maman chérie.

Comment choisissez-vous vos fournisseurs?

Nous travaillons le plus possible les produits issus d’une agriculture biologique, de saison et locaux dans le mesure de possible et nous sommes toujours à la recherche de personnes et producteurs qui sont dans la même démarche de qualitarienisme, démarche qui nous tient particulièrement à cœur. Cela consiste à choisir en pleine conscience un mode de vie qui serait bon pour soi, son corps et son esprit, mais qui serait aussi bon pour les autres et pour la planète. C’est une démarche beaucoup plus altruiste et engagée qu’un simple régime diététique. C’est une hygiène de vie à la fois alimentaire, physique, intellectuelle, spirituelle, citoyenne et humaine.

Quelles sont les gourmandises préférées de vos clients ?

Nos clients aiment beaucoup nos yaourts fermentés de cajou ou de coco pour leur coté probiotique et gourmand à la fois. Le granola cru, les cheese cakes cru de saison, les vegan brownies. Chaque carte est adaptée en fonction des saisons, on y retrouve de nouvelles recettes savoureuses et gourmandes. Nous avons récemment ouvert le Judy’s Market next door pour permettre à chacun d’emporter nos jolies recettes.

Des projets à venir chez JUDY?

Nous allons réaliser de plus en plus de conférences autour du qualitarienisme. Nous travaillons également sur des ateliers sportifs comme celui organiser par ‘North Face’ les mercredi soirs,  sur des consultations de naturopathie, sur des cours de yoga et méditation.

Une bonne vibe à diffuser ?

Sois le changement que tu souhaites voir dans le monde !

Envoyer l'article à un(e) ami(e)

×

* Obligatoire

Envoyer à un(e) ami(e)