BROMANCE PANAME : LE QG DES YOGIS DÉCOMPLÉXÉS

Chez Bromance Paname sur mixe yoga, gym douce et chill. Le concept: Manger, Bouger, Chiller.

Bromance Paname, créé par deux amis Élise et Audrey est avant tout un studio convivial ouvert à tous. Ici on pratique le yoga qui nous ressemble, on teste le pilates, on s’exerce à la barre telle une danseuse, on chill sur la baquette de coussins dodus et colorés, on bouquine, on sirote un jus vitaminé, on discute, on partage , on se retrouve.

Chez Bromance Paname sur bouge en s’amusant, sur brûler des calories, sur s’affine, sur se sculpte, sur se gaine, sur se déstresse en toute simplicité, sans jugement, hors des diktats et des préjugés. Sur la pratique du yoga sur du hip hop, de la danse en mode fitness, du pilates revisité, sur l’exercer à la Barre californienne, avec Sophia, ancienne prof de Barre aux Etats-Unis, qui nous a permis de travailler en profondeur, les fessiers, les abdos, on teste l’interval training pour se detoxer en profondeur. Chez Bromance Les cours sont adaptés aux attentes et aux besoins de chacun.

Dans un décor tout en bois végétal, accessoirisé de coussins multicolores, sur découvre un espace froid, deux salles de cours dont une en mezzanine, sur le fait de sport sans avoir été d’être dans un club de sport, là est tout l’art de Bromance Paname.

Chez Bromance Paname sur bouge, sur transpire mais avant tout sur s’amuse.

8 rue du Grand Prieuré, 75011 Paris

06.63.56.33.98 / 06.75.71.26.45

Rencontre avec Elise & Audrey

Fondatrices de BROMANCE PANAME

Elise, Audrey, dites-nous ce que vous avez dit, votre rencontre et votre collaboration.

Nous avons un parcours assez classique: Nous avons tous deux fait des écoles de commerce, Elise à Paris, Audrey à Bordeaux. Nous sommes rencontrés au travail, sur bossait en régie publicitaire. Nous n’avons jamais eu le temps de faire grand choisi professionnellement parlant avant notre rencontre car c’était le premier travail d’Audrey et Elise qui bossait depuis 1 il est 6 mois quasi toujours bossé ensemble finalement!

Parlez-nous de la naissance et du concept de Bromance Paname.

Ce n’était pas le projet écrit d’une vie, sur mille idées avant d’arriver là! On parle beaucoup, faut le savoir… ça peut être très fatigant pour certains mais au lieu de nous épuiser l’un ou l’autre, on adore se raconter des histoires, débattre pendant des heures sur des sujets pas toujours captivant pour se donner autant d’ailleurs … Au bout d’un moment, il s’est raconté cette histoire là, à un parlé des heures et à un nom au-dessus et Bingo on s’est lancées!

Bromance Paname, pourquoi ce nom? 

Bromance c’est la contraction de mot «BROTHER» et «ROMANCE», il définit notre histoire.

Dans cet univers très concurrentiel comment faites-vous la différence? 

Notre concept c’est peut-être être un concept! Pas de prescripteur de bonnes manières en bonne santé, nous ne sommes pas légitimes du tout pour délivrer des ordonnances du «bien être en 10 points». En gros, nous allons imaginer comme nous ce lieu: Viens avec tes théories et ça nous suffit. Décrasser la planche mixte de 4 heures du matin, le stress du moment, atteindre votre quota sportif, il est juste de créer un moment pour retrouver une amie, il y a de bonnes raisons de venir.

Quels types de yoga pratique-t-on chez Bromance Paname?

Quant aux pratiques, on aime ça va alors sur s’est entourée de supers profs qui bougent bien! Du yoga sur du hip hop, de la danse en mode fitness, du pilate revisité et de l’interval training pour griller à mort. On a donc fait plaisir de faire plaisir, de faire plaisir à nos copines d’ailleurs et de faire, aux amis de nos amis. Ça rend l’endroit décomplexé et chaleureux, c’est ce que l’on voulait et qu’il semblait avoir pris!

Votre routine matinale?

  Nous n’avons pas de routine matinale. On se retrouve à midi;) On s’est réparti les ouvertures / fermetures car l’amplitude horaire est grande. On se retrouve le midi pour le déjeuner et le compte-rendu, pour le cours, le cours, le développement, l’administration, etc. On a fait une nouvelle adresse le vendredi midi et un dimanche à  Holybelly,  c’est un jour de week-end avant l’heure…

Des adresses detox à nous conseiller? 

On a rarement fait de détox mais on aime bien aller déjeuner chez  Otium  dans le 9ème ou dans  la  Guingette d’Ange  dans le 11ème.

Quelles seront vos prochaines actualités?

  Nous allons créer de nouveaux créneaux le dimanche, afin de satisfaire les lèves tardives;) Depuis le 24 avril sur propose également un Cours de Yoga prénatal…

Envoyer l'article à un(e) ami(e)

×

* Obligatoire

Envoyer à un(e) ami(e)