BOL PORRIDGE BAR : L’ADRESSE INCONTOURNABLE DES AMOUREUX DU PETIT DÉJEUNER

Toute la magie de BOL est que le porridge se décline à l’infini. Sucré, salé, chaud, froid, gourmand et sain, le porridge se déguste tout au long de la journée. Chez BOL on s’accorde une parenthèse gourmande, avec ou sans gluten, vegan ou classique et surtout bonne pour la santé. Chez BOL le porridge a pris un coup de jeune ! 

Dans un cadre design et minimaliste aux tons pastels et bois clair, on déguste dans de jolis bols en céramique des porridges réalisés à partir d’épeautre, sarrasin, seigle, quinoa, flocons de riz et embellis d’une farandole de fruits et légumes frais, toppings colorés le tout accompagné d’un lait végétal d’amande, de soja ou d’avoine, de jus pressés à froid ou encore d’un bon café de torréfacteur. On valide cette version revisitée, gourmande et équilibrée notamment au déjeuner où l’on craque pour le bol épeautre, pesto d’épinard, œuf poché et granola salé ou encore pour le bol blé, poulet, lait coco, carotte, sésame, cacahouète et coriandre.

Pour un petit déjeuner tout en douceur on opte pour le bol avoine, lait d’amande, beurre de noix de cajou maison, datte, noisette, orange et graine de lin ou pour l’overnight, à base de graine de chia, avoine, beurre de cacahuète, pomme, raisin et graines.

Chez BOL il y a le porridge qui permet de bien commencer la journée, celui de la pause déjeuner et celui qui devient notre dessert préféré. Le plus : BOL  propose à ses client des rendez-vous et ateliers sportifs pour se dépenser, se relaxer, s’amuser, se muscler et se tonifier dans une ambiance conviviale et gourmande.

BOL PORRIDGE BAR : Une pause healthy très addictive !

76 Rue du Faubourg Poissonnière, 75010 Paris

01 42 46 39 27

Rencontre avec Maaike et Audrey

Fondatrices de BOL PORRIDGE BAR

Maaike, Audrey quelle est votre histoire?

Nous sommes des amies d’enfance, nous avons grandi sous le soleil du sud de la France. À 18 ans nous avons quitté notre village de Saint-Tropez pour partir faire nos études et vivre des expériences professionnelles chacune dans différentes parties du monde tout en se retrouvant régulièrement sur notre plage natale adorée.

Comment est née l’aventure de BOL Porridge Bar?

Maaike : L’idée du projet BOL m’est venue lorsque je vivait à Copenhague, puis elle a mûri lors d’un voyage entre amies au Chili. Lors de mon retour à Paris je l’ai concrétisé avec Audrey. BOL nous a permis de rassembler notre amour de la nourriture et surtout du petit-déjeuner, nos voyages, nos découvertes et notre désir d’entreprendre.

Le porridge est souvent associé au petit déjeuner, comment le déclinez vous pour les autres repas? La magie du porridge est qu’il se décline à l’infini. Nous utilisons toutes sortes de céréales, graines et légumineuses qui combinées à une large sélection de toppings permettent de réaliser des bols sucrés, salés, chauds, froids, gourmands, healthy … Ainsi il y a un porridge pour chaque moment de la journée. À chacun son bol de porridge parfait.

Vous organisez des rendez-vous Sport & Petit-Déjeuner, pouvez-vous nous en dire plus.

Les rendez-vous BOL combinent effort et plaisir. Le but est de se dépenser par petits groupes à l’extérieur pendant une heure avec un coach sportif puis de revenir chez BOL pour profiter d’un petit-déjeuner récupérateur.

Quelle est votre philosophie dans la vie?

Aimer, manger, rigoler et partager.

Comment prenez-vous soin de vous au quotidien?

En suivant notre philosophie de vie.

Des adresses healthy à nous conseiller? 

Il y en a beaucoup, en ce moment nous aimons passer prendre un jus chez Wild & The Moon ou se régaler chez Claus le week-end.

Des projets pour la suite?

Bien sur ! Nous développons actuellement un service de traiteur sous le nom de BOL KITCHEN, nous livrons des petits déjeuners et déjeuners sur-mesure. De manière générale le but est de développer BOL afin de partager avec le plus grand nombre notre amour du porridge.

La recette Bol Porridge Bar pour Lemon Zest? 

Parfois les choses les plus simples sont les meilleures, on vous recommandera toujours un porridge d’avoine avec du beurre salé, du sucre roux et de la cannelle. Un vrai bol de réconfort.

Envoyer l'article à un(e) ami(e)

×

* Obligatoire

Envoyer à un(e) ami(e)